En plus de la visualisation quotidienne de la consommation d’électricité prévue et effective de la ville de Zurich, d’autres représentations sont possibles. Ces représentations se basent d’une part sur le modèle de régression et d’autre part sur les données du catalogue open data (en allemand) de la ville de Zurich.
Ce graphique compare les valeurs mesurées au cours des années précédentes. Différentes vues peuvent être sélectionnées. Il est possible d’afficher d’une part la consommation et d’autre part la consommation cumulée par trimestre, mois ou semaine. Les week-ends et jours fériés ne sont pas pris en compte. De même, les influences extérieures, telles que les données météorologiques, ne sont pas prises en considération.
Les graphiques suivants montrent les tableaux de bord des années précédentes. Les calculs ont été effectués selon la même procédure que pour le tableau de bord actuel. Le graphique de l’année 2020 montre l’impact des mesures liées au COVID-19 sur la consommation d’électricité au printemps.